Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Slam Dunk - Réédition Double Tome 20

A partir de 9,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Slam Dunk - Réédition Double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Slam Dunk - Réédition Double 20

L'attitude de Shôhoku, qui refuse d'abandonner, modifie complètement l'ambiance de la salle !! Toutefois, Hanamichi commence à ressentir une vive douleur dans le dos... Et par ailleurs, le lycée technique Sannô déploye à présent une redoutable manière de mener le jeu, fruit de sa longue expérience en match.

Il ne reste maintenant plus que deux minutes de temps de jeu. Quelle sera l'issue de cet affrontement dans lequel les deux équipes auront tout donné ?! Un dernier tome qui clôt cette série culte où chaque lecteur est devenu l'ami des membres de l'équipe de Shôhoku en ayant compris et aimé le basket-ball comme eux, en ayant vibré de concert avec eux, en ayant grandi avec eux !

La note de nos lecteurs à Slam Dunk - Réédition Double tome 20 : 4.7/5 (77 avis)

Réference code EAN :