Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga Solo Leveling T01

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Solo Leveling à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Solo Leveling 01

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu'ils ont apportés avec eux.
Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

La solution ? Les chasseurs ! Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons dimensionnels pour combattre les créatures qu'ils abritent, et y collecter des trésors. Jin Woo est le plus faible de tous les chasseurs : un jour, tandis qu'il participe à un raid, il succombe. Alors qu'il croyait sa vie finie, le voilà qui se réveille à l'hôpital doté d'une étrange capacité : une interface virtuelle lui permet de passer des niveaux pour devenir plus fort !

L'occasion pour Jin Woo de prendre sa revanche, et d'atteindre le rang de chasseur le plus puissant ?

12 chapitres sont inclus dans ce premier tome

La note de nos lecteurs à Solo Leveling tome 1 : 4.0/5 (60 avis)

Réference code EAN :