Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Soul Eater tome 22

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Soul Eater à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Soul Eater 22

La guerre se poursuit sur la lune entre les clowns du grand dévoreur commandés par Justin, et les combattants de Shibusen, menés par Stein. Alors que dès le début les pertes sont lourdes pour Shibusen, l'arrivée de Stein sur le champs de bataille remet les compteurs à zéro ! Cependant, avec toute cette folie qui rode sur la lune, Stein cède et se fait envahir de folie ! La seule chose qui lui permet de garder ses esprits est la présence de Marie auprès de lui. Mais son comportement est étrange, on dirait qu'il a déjà choisit son lieu de mort... Pendant ce temps, sur terre, Maka et le spartoï ont retrouvé Crona, à l'endroit même de leur première rencontre, où Soul a frôlé la mort. Mais Crona ne semble pas reconnaître Maka et part en direction de la lune. C'est alors que le spartoï décide également de s'y rendre ! Au même moment, Sid est sur le point d'entrer dans la grotte du grand dévoreur. Cependant, il rencontre Gopher et Noah, censé être mort ! La lune serait-elle le lieu de l'ultime combat, entre tous les camps restants ?

La note de nos lecteurs à Soul Eater tome 22 : 4.8/5 (110 avis)

Réference code EAN :