SPY×FAMILY tome 2

6,54 €

6,54 €

Résumé du manga SPY×FAMILY 02

Dans ce volume du manga Spy Family Anya a finalement réussi à intégrer l'académie d'Eden !! Mais pas le temps de souffler, car la prochaine étape de l'opération Stryx est de faire d'Anya une "élève impériale", titre donné aux plus brillants esprits de l'académie, afin d'intégrer le cercle social très fermé des "élèves impériaux" auquel Desmond appartient !

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Deux nations voisines partageant une haine réciproque, une paix fragile menacée par des hommes politiques ambitieux... Tel est le décor de SPYxFAMILY, avec, en premier rôle, Twilight, espion de Westalis missionné pour éviter la guerre qui se prépare en coulisses. Accompagné d'Anya, sa (fausse) fille adoptive, et de Yor, sa (fausse) épouse et vraie tueuse, Twilight alias Loid Forger doit approcher le chef du parti Nation Unifiée.

Le plan consiste à faire admettre la petite Anya à la prestigieuse école Éden, où se retrouvent les enfants de l'élite d'Ostania, puis de la faire figurer parmi les meilleurs élèves de l'école. Un objectif qui relève de l'impossible, à moins de déployer des trésors de ruse et d'ingéniosité...

Mais n'est-ce pas là, justement, le cœur du métier d'espion ?

La note de nos lecteurs à SPY×FAMILY tome 2 : 4.6/5 (79 avis)


Référence

Autres produits dans la catégorie : SPY×FAMILY