Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sun-Ken Rock tome 25

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sun-Ken Rock à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sun-Ken Rock 25

Découvrez vite le final palpitant et inattendu dune série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique quémotionnel !

Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais cétait sans compter le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de lassassinat de ses parents et père de Yumin, lamour de sa vie. Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Rock et finit par arriver à ses fins. En compagnie de Yumin et de trois anciens lieutenants, Ken décide de prendre dassaut lhôtel de son ennemi afin den finir avec lui.

Alors que le combat final bat son plein, Ken est loin de se douter quun terrible rebondissement est à venir !

La note de nos lecteurs à Sun-Ken Rock tome 25 : 4.9/5 (41 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Sun-Ken Rock T25

Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 25
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 25
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 25