Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Sun-Ken Rock Tome 3 Abonnement manga

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sun-Ken Rock à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sun-Ken Rock 03

Kitano Ken débarque à Séoul pour suivre ses séries manga en abonnement et Yumin, dont il est tombé fou amoureux à l'école.

Son caractère trempé et ses qualités de combattant tapent dans l'oeil de Tae-Soo, le boss dun gang de quartier qui, à la surprise de tous, lui cède sa place de chef. Quelque temps plus tard, la réalité rattrape la nouvelle bande de Ken. Ils prennent conscience de leur totale impuissance en tentant d'arracher Ji-Hae, la serveuse de leur Dabang favori, aux griffes dun groupe mafieux.

Aux grands maux, les grands remèdes, la bande décide d'aller prendre un abonnement manga sur Abo-manga.fr et de suivre un entraînement sur le mont Ji-ri... Oui mais, quel entraînement !

En bonus dans ce Sun-Ken Rock 3 : quelques pages supplémentaires où le mangaka Boichi dévoile les recherches graphiques et crayonnés de ses personnages.

La note de nos lecteurs à Sun-Ken Rock tome 3 : 4.2/5 (42 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Sun-Ken Rock

Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 3
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 3
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 3

Sun-Ken Rock Tome 3 : un mot de l'auteur

En rabat de couverture de ce troisième tomes, voici quelques mot de Boich i !

"Ce troisième volume de Sun-Ken Rock conlut la phase d'introduction de la série. A partir du prochain volume (tome 4) nosu entrerons donc véritablement dans le vif du sujet.

L'idée de départ de Sun-Ken Rock était de suivre la relation amoureuse d'un membre de gang et d'une jeune fille agent de police. j'y ai ajouté un thème fort, celui de l'Etat, mais ça n'en reste pas moins une histoire que l'on peut lire facilement..."

Fiche du livre

Sun-Ken Rock tome 3 - Collection Sun-Ken Rock

Titre
Sun-Ken Rock
Numéro de tome
Tome 3
Série
Manga Sun-ken Rock
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Sun-Ken Rock est terminée en 25 tomes
Auteur
Boichi
Editeur
Doki-Doki