Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Surcouf Tome 2 : BD en abonnement !

A partir de 14,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Surcouf à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Surcouf 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Surcouf ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

SURCOUF - TOME 02 - LE TIGRE DES MERS

De l'ïle de France aux Seychelles, de Cantaye, dans l'archipel de la Sonde, au large de Saint-Paul, Surcouf revient... Et continue de tisser sa légende ! Vainqueur du Triton, le voilà de retour à Port-Louis, où il fait la connaissance de l'espion anglais chargé de le tuer, Jonas Wiggs...

Entre souvenirs de poursuites insensées au milieu des récifs, batailles navales et procès à Paris, Surcouf passe au milieu des cyclones. Il épouse Manon à Saint-Malo avant de faire revenir front sur toutes les mers. àbord de la Clarisse et de la Confiance navigant avec son propre frère, il continue de rendre folle l'amirauté anglaise, qui enrage et jette contre lui tous ses feux.

Mais voici que la main de l'espion tremble... Jonas Wiggs ira-t-il au bout de sa mission ? Tuera-t-il dans son sommeil le roi des corsaires ? Sans doute... àmoins que le destin n'en décide autrement ! Hissez les voiles ! Et attention ! Le Tigre des Mers s'est réveillé !





L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Surcouf tome 2 : 4.5/5 (89 avis)

Réference code EAN :