Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sword Art Online - Project Alicization tome 1

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sword Art Online - Project Alicization à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sword Art Online - Project Alicization 01

Invité à tester une machine de réalité virtuelle révolutionnaire, Kirito se fait agresser par un ancien membre de la guilde noire Laughing Coffin et se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux monde appelé l'Underworld. Dans l'incapacité de rejoindre la réalité, il rencontre Eugeo, un jeune entailleur rongé par le remords suite à la disparition de son amie d'enfance. Le duo nouvellement formé ignore encore qu'une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu'il ne pouvait l'imaginer l'attend. Quels secrets cachent les habitants de l'Underworld ? Que se trame-t-il dans le monde réel ? La plus grande épopée de l'Epéiste noir n'en est qu'à son commencement.

La note de nos lecteurs à Sword Art Online - Project Alicization tome 1 : 4.0/5 (62 avis)

Réference code EAN :