Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
manga Talentless Tome 10 en abonnement

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Talentless à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Talentless 10

Qui sont les véritables ennemis de l’humanité ? Un bijou de suspense signé Square Enix !

"Que les Ennemis de l'Humanité soient expédiés au ghetto !"

Désormais vus comme les véritables Ennemis de l'Humanité par le pouvoir en place, les Prodiges sont parqués dans un camp entouré d'une muraille et au milieu duquel trône un centre de détention.

C'est là qu'ils doivent vivre sous l'étroite surveillance du gouvernement. Quant à Nana, elle vient de passer trois ans en prison, où elle s'est révélée être une prisonnière modèle... ce qui ne l'empêche pas d'échafauder un tout nouveau plan pour sauver ses camarades !

Ne manquez pas le dixième volume de cette histoire au suspense haletant, où le bien et le mal se font face sur fond de rebondissements et de trahisons !

La note de nos lecteurs à Talentless tome 10 : 4.9/5 (63 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Talentless tome 10 - Collection Talentless T10

Titre
Talentless
Sous titre
Que les Ennemis de l'Humanité soient expédiés au ghetto !
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 324 pages
Auteur
LOOSEBOY - Iori FURUYA
Editeur
BAMBOO