Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Tengu Hunter Brothers Tome 3

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Tengu Hunter Brothers à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Tengu Hunter Brothers 03

Uruha et Kurogane, deux tengus de grade 1, attendent Mamoru à Kanazawa où il est censé se trouver. Une information pourtant secrète même parmi les gardiens. Cette fuite ne laisse aucun doute, il y a un traître dans les rangs ! Pour le débusquer, Mamoru joue les appâts et accepte de partir en mission avec les suspects.

LE DOUTE S'INSTALLE CHEZ LES GARDIENS !

La note de nos lecteurs à Tengu Hunter Brothers tome 3 : 4.7/5 (89 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Tengu Hunter Brothers

Découvrir un extrait de Tengu Hunter Brothers tome 3
Découvrir un extrait de Tengu Hunter Brothers tome 3
Découvrir un extrait de Tengu Hunter Brothers tome 3

Combattre les démons ou... mourir comme l'un d'entre eux.

Le jeune exorciste Mamoru Yamaemori vit avec ses deux frères dans une montagne infestée de tengus maléfiques, protégeant les humains qui habitent à côté. Jusqu'au jour où s'éveillent en lui les pouvoirs de ses ennemis. Tiraillé entre son humanité et cette nouvelle partie démoniaque, Mamoru doit tout faire pour ne pas céder à ses instincts monstrueux. Ou ses frères devront l'arrêter... définitivement.

Fiche du livre

Tengu Hunter Brothers tome 3 - Collection Tengu Hunter Brothers

Titre
Tengu Hunter Brothers
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Shinta Harekawa
Editeur
Kazoku