Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement The Ancient Magus Bride - Psaume 108, le bleu du magicien tome 2

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Ancient Magus Bride - Psaume 108, le bleu du magicien à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Ancient Magus Bride - Psaume 108, le bleu du magicien 02

Ao commence une nouvelle vie à la surface. Grâce à l'aide de Gisèle, qui veille sur lui, il apprend de plus en plus de choses et éveille le pouvoir qui sommeille en lui. Alors qu'il commence tout doucement à maîtriser la couleur qui lui est propre, le jeune garçon va faire la rencontre d'Albert. Cet homme bienveillant l'a sauvé alors qu'il se faisait attaquer par une bande de voyous et Ao l'apprécie beaucoup, mais... ne cacherait-il pas quelque chose ? Une histoire fantastique dans l'univers de "The Ancient Magus Bride" !

La note de nos lecteurs à The Ancient Magus Bride - Psaume 108, le bleu du magicien tome 2 : 4.4/5 (70 avis)

Réference code EAN :