Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Ancient Magus Bride Tome 15

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Ancient Magus Bride à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Ancient Magus Bride 15

Abonnement manga The Ancient Magus Bride T15 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit !

Après leur rencontre inopinée avec un professeur dans la tour abandonnée et la découverte de plusieurs mystères, Chisé et ses camarades commencent à changer de gré ou de force. Alors que certains se lient davantage et d'autres se déchirent un peu plus, la copie du grimoire "Le testament de Carnamagos" est toujours introuvable.

Pour éviter que d'autres drames se produisent, la directrice décide de sceller le collège par magie pendant quelque temps...

Acheter le manga The Ancient Magus Bride T15 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La note de nos lecteurs à The Ancient Magus Bride tome 15 : 4.1/5 (26 avis)

Réference code EAN :