Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

The bugle call tome 4

Manga The bugle call 4 en abonnement

A partir de 7,95 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement The bugle call à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The bugle call 04

Le pape a mené ses troupes en Gallia dans le but de recruter la branchue miroitante. Alors que ce royaume est plongé dans la guerre civile depuis la disparition de son souverain, un an auparavant, l'héroïne accepte de négocier avec la brigade d'élite les conditions de sa collaboration... mais son prix est trop élevé, et la mission se solde par un échec.

Luka décide néanmoins de continuer jusqu'à Limoges, la capitale, pour y retrouver Sa Sainteté comme convenu... Allié aux forces loyalistes pour reprendre la ville aux ennemis du roi, il participe au siège avec son équipe quand la situation tourne à la catastrophe : la Miroitante a choisi de combattre aux côtés des insurgés !

La note de nos lecteurs à The bugle call tome 4 : 4.0/5 (39 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de The bugle call

Découvrir un extrait de The bugle call tome 4

La lumière du son, seul espoir dans l'horreur des batailles... D'un trait vif et nerveux, une nouvelle génération d'auteurs invente un monde de dark fantasy sans concession. Mais ici, pas de héros surdoué au combat, juste un garçon rêvant de musique... Et pourtant, de ses talents dépend l'issue du conflit !
Fiche du livre

The bugle call tome 4 - Collection The bugle call

Titre
The bugle call
Sous titre
Transcender le fracas des armes, décider du sort de la bataille
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 249 pages
Auteur
Mozuku Sora (Auteur), Higoro Toumori (Dessins)
Editeur
KI-OON - Collection : The Bugle Call

FICHE

Serie The bugle call
Tome The bugle call tome 4
Auteur Mozuku Sora (Auteur), Higoro Toumori (Dessins)
Editeur KI-OON - Collection : The Bugle Call
Pages Env. 249 pages
Age conseille Manga BD à partir de 14 ans
Prix 7,95 € - meme prix qu'en librairie

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes