Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero Tome 14

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 14

Guidée par Aust Penglai qui se présente comme l'un des démons familiers de Reiki la Tortue Spirituelle, la compagnie de Naofumi le héros au bouclier se prépare à lancer la contre-attaque contre le mastodonte non sans sêtre abonné à un manga juste avant. Mais, loin de s'affaiblir, Reiki semble au contraire gagner en puissance et sème le désarroi parmi les troupes de la coalition.

Naofumi et sa troupe décident de jouer le tout pour le tout en pénétrant à l'intérieur de la tortue géante (oula ça devient glauque, mis pas autant qu'une vie sans abonnement manga). C'est alors quils font une rencontre pour le moins inattendue !

"Je suis l'un des démons familiers de la tortue spirituelle ..."


Qui manipule la Tortue Spirituelle ? L'heure de la confrontation avec le coupable a sonnée ! Lorsque Reiki sera mise à mort, Aust devra elle aussi renoncer à la vie ! Découvrez les 5 chapitres de ce tome !

  • The Rising of the Shield Hero Tome 14 - Chapitre 54 : Reiki se régénère
  • Chapitre 55 : La tyrannie de Reiki
  • Chapitre 56 : Gagner du temps
  • Chapitre 57 : Exploration
  • Chapitre 58 : Qui tire les ficelles ?

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 14 : 4.8/5 (62 avis)

Réference code EAN :



The Rising of the Shield Hero Tome 14 : l'histoire

Après avoir vaincu une première fois la Tortue en parvenant à la décapiter, celle-ci parvient à se régénérer en se dirige vers la capitale du royaume. Une nouvelle fois terrassée par Naofumi, Raphtalia et son équipe, Reiki se régénère une nouvelle fois encore plus rapidement et semble même avoir gagné en vitesse et en puissance ! La seule solution est de pénétrer à l'intérieur de Reiki, guidé par Aust.

Attaquer le coeur et la tête de concert : voilà le plan mais sa mise en oeuvre va s'avérer très compliqué; heureusement Fitoria la Reine des Filorial intervient pour leur faire gagner un peu de temps, engageant un combat titanesque !