Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement This Teacher is Mine! tome 8

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à This Teacher is Mine! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga This Teacher is Mine! 08

Le précieux ami d'An, Kamishima, l'embrasse soudain et lui déclare son amour ! Devant l'attitude encore plus entreprenante de ce dernier, l'esprit de compétition de Monsieur Furuya se met inconsciemment en branle lui aussi ! Dans ces circonstances, An et le professeur sortent ensemble pour la première fois depuis bien longtemps sur leur jour de congé... Pour ne rien arranger, une ancienne camarade d'université de Monsieur Furuya, Minato, vient effectuer son stage pratique dans l'enseignement ! Et il semblerait qu'elle soit amoureuse de lui... Non seulement An ne peut pas avouer qu'elle est sa petite-amie, mais ayant promis en plus d'aider sa rivale, elle se retrouve dans une situation épineuse !

La note de nos lecteurs à This Teacher is Mine! tome 8 : 4.6/5 (85 avis)

Réference code EAN :