Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Tom-Tom et Nana tome 6

Box livre Tom-Tom et Nana Tome 6 en abonnement mensuel

A partir de 12,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Tom-Tom et Nana à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Tom-Tom et Nana 06

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources.

Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". 

La note de nos lecteurs à Tom-Tom et Nana tome 6 : 4.3/5 (78 avis)

Réference code EAN :

Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.
Fiche du livre

Tom-Tom et Nana tome 6 - Collection Tom-Tom et Nana

Titre
Tom-Tom et Nana
Sous titre
Bande de sauvages !
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Box livre enfant à partir de 6 ans
Nombre de pages
Env. 95 pages
Etat de la série
Box livre enfant Tom-Tom et Nana est terminé en 34 tomes
Auteur
Jacqueline Cohen (Texte) - Bernadette Després (Illustrateur) - Catherine Viansson Ponte (Coloriste) - Fanny Joly-Berbesson (Auteur) - Henriette Bichonnier (Auteur) - Xavier Seguin (Auteur) - Josette Laczewny dite Macha (Auteur)
Editeur
BAYARD JEUNESSE - Collection : BD KIDS Tom-Tom et Nana