Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Tombée du Ciel tome 12

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Tombée du Ciel (Minazuki Suu) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Tombée du Ciel (Minazuki Suu) 12

Abonnement manga papier mensuel Tombée du Ciel 12 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit !

Je m'appelle Tomoki Sakurai. Ma mère, partie faire du tourisme à travers le monde, est de retour à Sorami ! Elle adore les jeunes filles tout comme les beaux garçons et elle se met à faire la cour à Eishirô ! Ça sent le roussi... Eishirô est blasé et Mikako semble l'avoir réservé pour elle !

C'est le début d'une bataille dans laquelle les familles Sakurai et Satsukitane mettent leur vie en jeu !!

Acheter le manga Tombée du Ciel (Minazuki Suu) Tome 12 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La note de nos lecteurs à Tombée du Ciel (Minazuki Suu) tome 12 : 4.8/5 (128 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Tombée du Ciel (Minazuki Suu) T12

Découvrir un extrait de Tombée du Ciel (Minazuki Suu) tome 12
Découvrir un extrait de Tombée du Ciel (Minazuki Suu) tome 12
Découvrir un extrait de Tombée du Ciel (Minazuki Suu) tome 12