Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Toriko tome 1 abonnez-vous !

A partir de 6,89 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Toriko à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Toriko 01

"Attention série WTF, mélage de ken le survivant et de One Piece. A suivre en sabonnant au manga Toriko sur Abo-manga.fr !"

Pour le 24ème festival des gourmets, lOIG (Organisation Internationale des Gourmets) a décidé de mettre la barre très haute. En effet, même s'il est habituel de proposer des plats hors du commun et aux saveurs exquises, le président de lOIG veut pouvoir offrir un mets encore plus exceptionnel et dont rien que le nom laisse les dégustateurs stupéfaits. Ainsi, il veut que son cuisinier prépare du galala-gator, un crocodile rare et particulièrement difficile à attraper.

Parmi les « Gourmet Hunter », c'est-à-dire les chasseurs de saveurs extraordinaires, il ny a qu'une seule personne qui peut les aider à chasser l'animal en question : Toriko.

Le cuisinier, Komatsu, se rend donc auprès de celui-ci mais ce dernier semble plus intéressé par la nourriture et l'alcool que la requête de lOIG. Néanmoins, quand Komatsu accepte de doubler le montant de sa prime, Toriko change d'avis.

Tous deux partent alors à la recherche du galala-gator mais la chasse va être plus compliquée que prévue

La note de nos lecteurs à Toriko tome 1 : 4.6/5 (72 avis)

Réference code EAN :