Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Trolls de Troy tome 21

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Trolls de Troy à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Trolls de Troy 21

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD TROLLS DE TROY T21 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

TROLLS DE TROY T21 - L'OR DES TROLLS
Des chercheurs d'or pataugent dans la rivière proche du village troll, en quête de précieuses pépites... Ayant réussi à s'emparer de Gnondpom et Tyneth, ils exigent du village de les laisser travailler tranquilles. Mais très vite, la fièvre de l'or s'empare de la région et des hordes avides déferlent sur le village, creusant partout... Réfugiés dans la montagne, les Trolls doivent trouver un moyen de récupérer leur village.
Et c'est l'or lui-même qui va leur apporter la solution : ils vont en distribuer à profusion, jusqu'à ce qu'il ne valle plus rien et que l'économie d'Eckmul s'écroule...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Trolls de Troy tome 21 : 4.1/5 (46 avis)

Réference code EAN :