Tsugai tome 5
Résumé du manga Tsugai 05
Le jeune chasseur Yuru vit paisiblement au cœur des montagnes, entouré par la nature et responsable de sa sœur jumelle Asa, confinée depuis sa naissance dans le cadre d’un rituel sacré.
Cette tranquillité est brutalement rompue quand des oiseaux de métal envahissent le village, semant chaos et destruction.
Yuru comprend alors que le cadre traditionnel dans lequel il vit recèle un secret bien plus vaste : qui sont vraiment Asa et leur lien ? Qui manipule les créatures appelées « Tsugai » ?
Ce premier tome marque la naissance d’une aventure mêlant tradition ancestrale, modernité brutale et mystère surnaturel.
Le coup d’envoi de la série met en place un univers riche et intrigue immédiatement, captive par son rythme et sa construction narrative.
La note de nos lecteurs à Tsugai tome 5 : 4.1/5 (89 avis)
Réference code EAN :
Après s'être défait des Grands Échalas, Yuru fait la rencontre de leur meneur, Ken, qui se révèle être le demi-frère de Dera. Leur père, précédent chef du clan Tadera, a aidé les parents de Yuru à s'enfuir. Dera décide de partir à la recherche de son géniteur afin de découvrir ce qui s'est réellement passé.
Pendant ce temps, le village de Higashi doit faire face à une nouvelle menace : un mystérieux bretteur du nom d'Ivan Yosano...




