Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Un comptable à la cour tome 1

Achat manga Un comptable à la cour Tome 1

A partir de 8,05 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Un comptable à la cour à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Un comptable à la cour 01

Seichirô est un salarié ordinaire : exploité par son entreprise, il ne compte pas ses heures. Alors qu'il approche la trentaine, il est au bord du burn out et remet en question ses choix de vie. Mais quand un jour, il tente d'aider une jeune femme semblant aspirée par un étrange vortex, il atterrit dans un autre monde !

Brutalement téléporté dans le royaume de Romani, il va pourtant très vite y trouver sa place : en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le voilà qui réclame du travail ! Grâce à ses compétences d'expert- comptable, il pourrait bien s'imposer comme un allié de taille dans la gestion de l'État...

Xe qui éveille la suspicion d'Aresh, le ténébreux capitaine des chevaliers, surnommé le prince de glace.

La note de nos lecteurs à Un comptable à la cour tome 1 : 4.9/5 (114 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Un comptable à la cour tome 1 - Collection Un comptable à la cour

Titre
Un comptable à la cour
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Auteur
Wakatsu Yatsuki (Auteur) - Kazuki Irodori (Illustrateur) - Kikka Oohashi (Illustrateur) - David Pollet (Traducteur)
Editeur
Akata - Shojo boy's love