Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Welcome to Japan tome 4

Achat manga Welcome to Japan Tome 4

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Welcome to Japan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Welcome to Japan 04

Uridra, l'archidragonne, n'en peut plus de son rôle de maman ?!
Je veux m'amuser, moi aussi !

Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Pour explorer le donjon d'Ujah Peak, nos héros se rendent à Arilai afin d'obtenir un permis auprès d'Hakam, le commandant en chef des expéditions. Il leur confie une mission en ville, où un visage familier les attend...

La note de nos lecteurs à Welcome to Japan tome 4 : 4.7/5 (84 avis)

Réference code EAN :

Depuis tout petit, Kazuhiro Kitase rêve toutes les nuits d'aventures dans un monde fantastique.

Un jour, alors qu'il explore une caverne en compagnie d'une elfe, ils se font carboniser par le souffle d'un dragon légendaire. À son réveil, il découvre, endormie à ses côtés, sa jeune amie elfe qui n'est pas censée passer dans ce monde...

Fiche du livre

Welcome to Japan tome 4 - Collection Welcome to Japan

Titre
Welcome to Japan
Sous titre
L'Elfe de mes rêves !
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages