Why nobody remembers my world ? tome 11
Résumé du manga Why nobody remembers my world ? 11
La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l'humanité menée par le héros Sid. Mais soudain, le monde est réécrit sous les yeux du jeune Kai qui se retrouve projeté dans un monde dans lequel les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races.
Alors que Kai et ses camarades explorent une vaste zone afin d'en apprendre plus sur le mode de vie des spectres et essayer de les attirer dans un piège, ils aperçoivent tout à coup un Tombeau. Guidés par Six Luminess, ils décident de partir en exploration à l'intérieur du bâtiment dans lequel ils trouvent une statue de pierre du Maître des anges Alfreya, le héros des Célestins. Après plusieurs combats, Kai se retrouve face au coriace Lasteraser et prend conscience de la véritable puissance de son épée !
Un jeune homme dont l'existence a été effacée va tenter de remettre en place le monde tel qu'il était avant !
La note de nos lecteurs à Why nobody remembers my world ? tome 11 : 4.3/5 (97 avis)
Réference code EAN :
"Un jeune homme dont l’existence a été effacée va tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !""La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l’humanité menée par le héros Sid. Mais soudain, le monde est “réécrit” sous les yeux du jeune Kai qui se retrouve projeté dans un monde dans lequel les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races.
Avec l’aide de Rinne et de Jeen, Kai tente de libérer les humains de la domination des autres races. Leur prochaine destination est la fédération de Yurn, territoire où les humains doivent faire face à Six Luminess, l’héroïne des spectres. Mais Kai et ses compagnons sont attaqués en chemin par un gigantesque béhémoth qui va soudainement les obliger à revoir leurs plans…"