Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Wind Fighters tome 1

A partir de 6,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Wind Fighters à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Wind Fighters 01

Le Régime fait régner l'ordre d'une main de fer. La population courbe l'échine et ceux qui osent se rebeller ? les courageux aventuriers ? se font rares. Pourtant, lorsqu'un jeune garçon décide de sauver sa soeur en s'opposant au terrible commissaire Bud, l'espoir renaît. Surtout si un baroudeur et un panda roux bipolaire déboulent dans le conflit? Un tel vent de liberté n'avait pas soufflé depuis les exploits de mythiques aventuriers? Les Wind Fighters !Avec Wind Fighters, embarquez pour un tourbillon d'aventure ! Dans ce pur shônen d'action, suivez le destin explosif de Helio et Hope, un frère et une soeur propulsés au coeur d'une rébellion et lancés à toute allure dans un monde au bord du gouffre. Wind Fighters, le manga qui ne manque pas de souffle !

La note de nos lecteurs à Wind Fighters tome 1 : 4.1/5 (48 avis)

Réference code EAN :