Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement World's End Harem tome 9

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à World's End Harem à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga World's End Harem 09

Offrir le manga World's End Harem ! Abonnement manga 6 tomes ou abonnement manga sans engagement : des mangas neufs, jamais manipulés, chez vous !

Le plan parfaitement orchestré des femmes a fini par payer : le corps de Zen évolue pour décupler ses capacités. Cela sonne le début de la "nuit sacrée" au village d'Izanami, durant laquelle tous les excès et plaisirs charnels sont permis !

Au même moment, au sein de la succursale japonaise de l'UW, une lutte de pouvoir entre clans démarre lorsque Shôta organise une rencontre secrète avec Rena, la favorite de Kyôji.

De leur côté, Reito et ses amis s'attirent des ennuis dès leur arrivée à Hong Kong !

La note de nos lecteurs à World's End Harem tome 9 : 4.5/5 (101 avis)

Réference code EAN :