Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Collection Hokuto no Ken Extreme

"300 pages dont plusieurs en couleur, un papier de très bonne qualité : Hokuto no Ken en édition double grand format"

En l'an 199X la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu'une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post-apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée.

Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette fin de siècle ne fait que commencer ..

Jeune ou moins jeune, il est quasiment certain que vous avez au moins entendu parler du manga Hokuto no Ken (ou Ken le survivant en version Française). Le manga a pas loin de 30 ans et pourtant, contrairement à d'autres titres, le trait n'a pas vieilli du tout : les détails dans les tenues, les machines, la mise en scène, le chara-design.. tout est très bien réalisé !

"Visuellement Hokuto no Ken bah… C’est Tetsuo Hara. Franchement, que peut-on trouver à dire sur le trait de ce saint homme ? L’esthétique est travaillée, détaillée, et illustre à merveille l’atmosphère post-apocalyptique caractéristique de l’oeuvre."

Sur le fond beaucoup voient le manga (et le fameux dessin animé des années 80) comme une franchise bourrine. La lecture de cette nouvelle édition du manga Hokuto no Ken fait ressortir beaucoup de l'humour, parfois absurde et burlesque, de l'auteur ainsi qu'un univers post-apocalyptique assez bien contruit et cohérent.