Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement 20th Century Boys tome 1

A partir de 16,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à 20th Century Boys à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga 20th Century Boys 01

Réédition du manga 20 TH Century Boys dans une version Perfect Edition en grand format, traduction révisée !

Pour ne rien rater, abonnez vous au manga ! Kenji est un commerc?ant tranquille qui soccupe magasin familial et soccupe de Kana, la fille de sa soeur. Seule solution pour l'occuper quand il travaille : lui offrir un abonnement manga. Le passé refait surface lorsque la police linterroge sur une série de meurtres liés par un mystérieux symbole.

Les souvenirs et des amis lui reviennent en mémoire, mais quel rapport entre ces meurtres et leurs jeux d'enfants ? (et les abonnements manga n'existaient même pas à l'époque).

La note de nos lecteurs à 20th Century Boys tome 1 : 4.8/5 (77 avis)

Réference code EAN :