Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement 20th Century Boys tome 3

A partir de 16,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à 20th Century Boys à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga 20th Century Boys 03

Réédition du manga 20 TH Century Boys dans une version Deluxe en grand format, traduction révisée ! Franchement cette série est excellente, faites-la découvrir à quelqu'un que vous aimez !

Offrez-lui en abonnement manga ! De son coté Kenji s'efforce de reconstituer sa bande damis de jeunesses pour contre-carrer les projets d'Ami (relisez bien la phrase, on peut se perdre). Certains manquent à l'appel et les forces de l'ordre les considèrent comme des terroristes La tension monte, mais pas le prix des abonnements manga ;)

Le robot géant est terminé. Il n'attend plus que son réveil. Ami n'a toujours pas été identifié. Les jours se succèdent jusqu'au 31 décembre 2000. Le jour de la fin du monde... Les seuls à pouvoir sauver la Terre sont les « neuf amis » qui ont écrit le Cahier de Prédictions alors qu'ils étaient enfants. L'humanité connaîtra-t-elle le XXIe siècle ?

La note de nos lecteurs à 20th Century Boys tome 3 : 4.0/5 (22 avis)

Réference code EAN :