Seraph of the end

Notre avis, note critique de l'abonnement manga Seraph of the end
Un virus inconnu a décimé l’humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la domination des vampires où  de jeunes esclaves sont chargés de donner leur sang aux aristocrates qui ont besoin de soulager leur soif.. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux réussit à s’enfuir au prix du sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu’il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?

Parlons scénario du manga Seraph of the end tout d'abord. Comme dans la (très) grande majorité des mangas il y a de l'humour (mais des moments sombres aussi, normal vu le thème). Chacun des personnage apporte son caractère et sa "patte" avec un ou deux running gag bienvenus qui fonctionne très bien. De l'action dans ce manga vous n'en manquerez pas et l'histoire, même avec l'ellipse entre le premier et le deuxième tome, est fluide. L'univers en lui même est cohérent, tout ce qui gravite autour du héros (l'Histoire, le point de vue politique, militare etc..).

Le manga Seraph of the end dispo sur Abo-manga en abonnement manga !

Coté graphisme les couvertures sont de toute beauté, le dessin à l'intérieur aussi ! C'est efficace, les scènes de combat sont lisibles et dynamiques. A noter aussi dans l'abonnement manga Seraph of the end : en début de tome vous aurez en bonus un mini poster couleur et en fin une sorte de mini-wiki donnant plus de détails sun certains points de l'universs du manga Seraph of the end.

L'abonnement manga Seraph of the end est disponible !

N'hésitez pas à vous abonner au manga Serapho of the end ! A tous point de vue un très bon manga au scénario solide, de l'action rythmée et un humour sympa. Coté bestioles vous aurez du vrai vampire dangereux "à l'ancienne" et pas un chanteur de boys band qui brille au soleil (on ne vise personne et on ne juge pas hein ! il en faut pour tous les goûts ;) )

Les mangas !