Goblin Slayer

Notre critique et notre avis sur l'abonnement manga Goblin Slayer
"Cela fait maintenant trois jours que ma grande sœur n'est plus. J'ai donc décidé de partir."

Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande sœur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa toute première mission.

Bienvenue (heuuu.. si on veut) dans l'univers de l'abonnement manga Goblin Slayer où une simple erreur peut tout faire basculer ! Attention le manga Goblin slayer n'est pas conseillé à tous les âges donc interdit aux personnes de moins de 16 ans, car il y a beaucoup de scènes difficiles (physique et sexuel).

L'abonnement manga Goblin Slayer présente un univers dans lequel une créature connue pour être le sac de sable de l'univers des jeux de rôle et autres jeux vidéos est ici prépondérante et surtout intelligente. Les gobelins ici, sous leur apparence laide et difforme, sont stratèges. Dans leurs domaines, ils sont les maîtres. Sur le champs de bataille, ils savent user de ruses et stratagèmes pour se protéger et déstabiliser l'ennemi.
Les gobelins ont leur propre société et hiérarchie et dans le manga Goblin slayer ils ont des individus experts en magie,voire en magie divine (on voit notamment un gobelin Paladin). On est plongé dans une aventure plutot bien faite un peu comme dans un jeu de rôles.

Le manga Goblin Slayer ne se concentre pas sur un héros faible qui doit devenir de plus en plus fort. Le goblin slayer est juste là pour éliminer ce qui est une vermine dangereuse dans ce monde, sans en attendre de gloire ou s'y plaire particulièrement.

L'abonnement manga Goblin slayer est une oeuvre très complète, esthétiquement réussie mais sombre, à réserver aux plus de 16 ans ! Abonnez-vous à vos manga pour recevoir les tomes tous les mois chez vous !

Les mangas !