Shadows house

Notre critique et notre avis sur l'abonnement manga Shadows house

Il existe quelque part un vaste manoir hors du temps qui n'est fréquenté que par des nobles... mais ceux-ci sont en réalité des ombres sans visage, des êtres de poussière que et des poupées vivantes servent et passent une grande partie de leur temps à nettoyer la suie émise par leurs mystérieux maîtres. Rejoignez l'abonnement manga Shadows house et suivez Emilyko, une jeune et joyeuse poupée vivante, qui découvre ses fonctions de servante avec Kate sa mystérieuse maîtresse.

S’il y a bien un point sur lequel le manga Shadows House n’est pas critiquable, c’est son ambiance particulière qui vous plonge dans l'inconnu. L’univers gothique du manoir dans lequel nous sommes plongés est sombre et mystérieux, et peu d’éléments nous sont pour le moment révélés.

Le manga Shadow house en abonnement manga !

Ce que l’on apprend immédiatement, c’est que les Shadow n’ont pas de visage et sont complètement noirs, comme des ombres. Pas de visage, pas de bouche, pas d'oeils; il sont donc incapable d'exprimer des émotions et les poupées leurs servent d'intermédiaires afin de servir de visages de substitution. Emilyco est l’une de ces poupées qui vient de "naître" et est placée au service de mademoiselle Kate Shadow.

Le manga Shadow house existe en abonnement manga sur Abo-manga.fr

Dès les premiers tomes l'abonnement manga Shadows house laisse entrevoir un scénario dense, un univers maîtrisé et profond et l'origine des Shadow passionnae à découvrir. Les premières pages en couleur sont magnifiques, un soin particulier a été apporté aux décors et aux personnages. Shadows house est un très très bon manga, n'en ratez aucun tome avec les abonnements manga ! 

Les mangas !