Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :( La série manga Gintama en abonnement manga livré chaque mois ! - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes
que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

1
2
3
4

Collection Gintama

Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est donc fini de l'âme du guerrier samouraï ! Gintama c'est avant tout des personnages charismatiques, plus drôles et exubérants les uns que les autres. On en apprend un peu plus sur chaque personnage au fur et à mesure de l'histoire. Des personnages atypiques et différents qui, à travers leurs nombreuses aventures, finissent par se rapprocher, devenir une grande famille.


Abonnement manga Gintama : la bande-annonce vidéo


C'est sans compter Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d'entraînement, il se placera en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se défera pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes !

"Gintama est l'un des mangas les plus drôles qui puissent exister. Si on devait donner un pourcentage, je dirais que Gintama c'est 80 % d'arcs drôles et 20 % d'action pure et dure."

L'histoire se passe à Edo. Vingt ans plus tôt des Amanto, créatures extraterrestres, se sont emparées du pouvoir et ont interdit le port du sabre. Depuis les samourais, jadis prospère, sont sur le déclin. Mais un garçon un peu original et sûr de lui, Gintoki Sakata, a conservé son âme de samourai. C'est le héros de cette histoire... un héros presque diabétique qui adore les sucreries et qui se charge de tous les travaux qu'on lui propose. Il a un nouveau collaborateur, Shinpachi, dont il a aidé la jeune soeur qui était forcé de rembourser en nature les dettes de leur père....