Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Gintama Tome 7

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Gintama à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Gintama 07

Gin a perdu la mémoire dans un accident de circulation !

Il a même oublié Shinpachi et Kagura, ainsi que le métier d'homme à tout faire qu'il exerçait. Les catastrophes ne s'arrêtent pas là ! Gin livrera aussi un combat héroïque contre un autre garçon pour obtenir le dernier exemplaire de Jump restant en librairie, et il fera la connaissance de menuisiers de l'espace...

Quelqu'un d'important pour Kagura fera aussi son apparition !

Gin a un nouveau collaborateur, Shinpachi, dont il a aidé la soeur qui était forcée de rembourser en nature des dettes de leur père.

Après l'attaque d'un ours déchaîné, la confrontation avec une organisation secrète organisant des jeux clandestins, des bagarres en tous genres, une histoire d'amour improbable, un combat désespéré contre des cafards géants et l'éclatement au grand jour des agissements d'une secte douteuse, que va-t-il encore se passer ?

La note de nos lecteurs à Gintama tome 7 : 4.9/5 (35 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Gintama

Découvrir un extrait de Gintama tome 7
Découvrir un extrait de Gintama tome 7
Fiche du livre

Gintama tome 7 - Collection Gintama

Titre
Gintama
Sous titre
Ce sont toujours des choses insignifiantes qu'on n'arrive pas à oublier
Numéro de tome
Tome 7
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Hideaki Sorachi
Editeur
Kana