Orient - Samurai Quest

Le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi.

Notre critique du manga Orient Samurai quest

Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.


Shinobu Ohtaka, la mangaka à l'origine de Magi - The Labyrinth of Magic, revient avec une toute nouvelle série : Orient - Samurai Quest, un shônen historico-fantastique qui se déroule au Japon à l'époque Sengoku (milieu XVe – fin XVIe siècle).

Le manga samurai quest en abonnement manga !



Sabres, société féodale... les références à cette époque sont nombreuses, notamment via les prénoms des héros qui rappellent ceux de deux grands guerriers japonais : Musashi Miyamoto et Kojirô Sasaki. Mais ce qui fait l'originalité de Orient - Samurai Quest reste avant tout l'insertion d'éléments modernes comme des motos et des armures en métal : un univers à nul autre pareil, qui surprend par sa richesse !

Recevoir e maga Samurai quest chaque mois



Comme dans Magi - The Labyrinth of Magic, l'auteure déploie tout son talent au travers de graphismes hyper détaillés et vibrant d'énergie. Les démons, tels des idoles bouddhistes perverties par le mal, sont particulièrement travaillés et impressionnent par leur caractère titanesque, en particulier lors des combats qui voient s'affronter ces géants et les bushi.

S'abonner au manga Samurai quest


Que va devenir le jeune Musashi dans ce monde aux valeurs inversées ? Va-t-il réussir à vaincre les démons et à rétablir l'honneur des bushi ? Voilà les questions auxquelles va devoir répondre Orient - Samurai Quest.

Les mangas !