Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Orient - Samurai Quest Tome 11

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Orient - Samurai Quest à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Orient - Samurai Quest 11

Disponible le 24/11

Abonnement manga Samurai quest : ne ratez aucun tome d'Orient samurai quest avec Abo-manga :)

Alors que l'opération de reconquête de l'île d'Awaji s'amorce, l'ignorance de Musashi lui vaut d'être ridiculisé devant toute son escouade. Conscient qu'un bushi incapable de relier son tôki avec celui de ses compagnons n'est bon à rien, il commence à s'entraîner sous la houlette d'Amako.

Mais lorsque Michiru décide de se joindre à eux, leurs tôki entrent en résonance et révèlent la présence de la déesse obsidienne au sein du château ! Il n'en fallait pas plus pour que les Chiens Noirs la flairent et fassent déferler leurs troupes sur ce dernier...

Offrir le manga Orient - Samurai Quest T07 ! Abonnement manga 6 tomes ou abonnement manga sans engagement : des mangas neufs, jamais manipulés, chez vous !

La note de nos lecteurs à Orient - Samurai Quest tome 11 : 4.3/5 (66 avis)

Réference code EAN :