personnage qui lit un manga
Créez votre abonnement manga mensuel 100% personnalisable

Cliquez ici pour commencer !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

A Couple of Cuckoos tome 27

acheter A Couple of Cuckoos 27

A partir de 7,20 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour acheter par abonnement A Couple of Cuckoos à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A Couple of Cuckoos 27

Salut tout le monde, c’est Aï ! Les travaux de la maison sont enfin terminés mais une sacrée surprise attend Erika et Nagi : il n’y a plus qu’une seule chambre et un seul lit ! Ils vont donc devoir partager ! #malaise

La nouvelle se répand vite et nous sommes toutes en panique. Moi, j’invite Nagi dans un restaurant très chic, Hiro s’arrange pour s’abriter sous son parapluie et Sachi saisit l’occasion de passer un long week-end en tête-à-tête avec lui, à Atami. #contreattaque

De retour au lycée, voilà qu’un garçon de première propose à la jeune Sachi de sortir avec lui ! Il va devoir obtenir la permission de Nagi qui a une méthode de sélection bien à lui… #défi

La note de nos lecteurs à A Couple of Cuckoos tome 27 : 4.4/5 (63 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de A Couple of Cuckoos T27

Découvrir un extrait de A Couple of Cuckoos tome 27

FICHE

Serie A couple of Cuckoos
Tome A Couple of Cuckoos tome 27
Auteur Yoshikawa Miki
Editeur Pika édition
Pages Env. 192 pages
Age conseille Manga BD à partir de 10 ans