Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

A Journey beyond Heaven tome 13

Abonnement A Journey beyond Heaven 13 en manga

A partir de 7,70 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement A Journey beyond Heaven à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A Journey beyond Heaven 13

Maru et Kiruko sont arrivés au village des prières, un petit havre de paix pour les gens qui ne supportent pas l’effondrement de la civilisation. Mais un meurtre y a eu lieu le mois dernier ! Alors qu’ils ont accepté d’assurer le bon déroulement du procès, à leur grande surprise, la personne accusée s’avère dégager une aura de hiruko ! 

Quant à Tokio et ses proches, après avoir  survécu à une catastrophe sans précédent,  ils passent un an dans ce qu’il reste du  “paradis” avant que des retrouvailles  inattendues ne viennent changer la donne…

La note de nos lecteurs à A Journey beyond Heaven tome 13 : 4.8/5 (69 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de A Journey beyond Heaven T13

Découvrir un extrait de A Journey beyond Heaven tome 13

"Vous achetez encore vos mangas 1 par 1 ? Avec l’abonnement manga A Journey beyond Heaven Tome 9 commandez une fois, recevez tous les mois ! Rapide, sécurisé, simple, sans engagement !"

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes