Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
A Journey beyond Heaven Tome 6

A partir de 7,70 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à A Journey beyond Heaven à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A Journey beyond Heaven 06


Vous achetez encore vos mangas 1 par 1 ? Avec l’abonnement manga A Journey beyond Heaven Tome 6 commandez une fois, recevez tous les mois ! Rapide, sécurisé, simple, sans engagement !

Ayant laissé derrière eux la ville  emmurée et obtenu la voiture de Jûichi  l’informateur, Maru et Kiruko partent en  direction du centre d’Ibaraki de l’institut  scolaire Takahara, où Kiruko tombe sur  Robin Inazaki. Mais les retrouvailles tant  attendues ne se passent pas comme prévu…

À l’école, tandis que les élèves accueillent  quinze nouveaux arrivants, l’accouchement  de Tokio se passe sans accroc. Cependant,  la responsable projette de prendre part à  une opération de transfert cérébral pour  prolonger sa vie. Et les enfants doivent  maintenant faire face à l’arrivée d’un  jour fatidique qui pourrait bien  changer le cours des choses !

La note de nos lecteurs à A Journey beyond Heaven tome 6 : 4.8/5 (105 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de A Journey beyond Heaven

Découvrir un extrait de A Journey beyond Heaven tome 6
Découvrir un extrait de A Journey beyond Heaven tome 6
Découvrir un extrait de A Journey beyond Heaven tome 6