Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
A mon tour de pleurer tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à A mon tour de pleurer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A mon tour de pleurer 04

Acheter le manga A mon tour de pleurer T04 et prendre l'abonnement A mon tour de pleurer : ne perdez pas de temps à commander tous les mois, évitez la foule des magasins, ne ratez aucun tome avec Abo-manga.fr !

Sasabe se retrouve dans les bras de Shiratori, qui mord ce dernier dans le cou, suite à une différence de points de vue avec Utô. Pour pouvoir rester auprès de SasabeUtô est prêt à accepter son bonheur avec Shiratori... Le cœur de Sasabe voudrait choisir l'amour, tandis que son corps le pousse inexorablement vers son partenaire alpha. Tout en souhaitant vivre avec Utô, son lien avec Shiratori est si fort qu'il ne peut lui résister.

Malgré leurs sentiments, Utô et Sasabe retournent à leur relation de chef et employé. Les voyant ainsi tous les deux, Shiratori se remémore certains souvenirs...

La note de nos lecteurs à A mon tour de pleurer tome 4 : 4.4/5 (61 avis)

Réference code EAN :