Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Ace Attorney - Phoenix Wright tome 5

Abonnement Ace Attorney - Phoenix Wright tome 5

A partir de 7,01 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ace Attorney - Phoenix Wright à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ace Attorney - Phoenix Wright 05

Dernier volume sur les aventures de Phoenix Wright. Dans ce volume, on assiste au dénouement final à propos de l'affaire culinaire qui a provoqué la mort d'un des candidats. Le jeune avocat se retrouve alors au tribunal, mais cette fois en face du procureur Boulay ! Comment ce dernier va-t-il s'en sortir face à celui qui le bat à chaque fois ? Enfin, la dernière affaire se déroule, une fois de plus, dans le domaine de l'occulte, et on y retrouve d'ailleurs la jeune Églantine Marronnier qui cherche à présent un scoop ; celui de photographier Le Grand Tengu, une créature fantastique ! Quelques temps plus tard, Phoenix et Maya la rejoignent à l'endroit appelé La Tour des Miracles, ou aussi L'antre du mal pour y découvrir le sens caché à ce surnom. Toutefois, Églantine semble être la proie du destin, (ou plutôt la victime idéale de Franziska Von Karma, procureur de cette affaire) car elle se retrouve de nouveau accusée du meurtre de Thomas Lingre, un détective privé. Heureusement pour elle, Phoenix compte bien décider à la sauver une nouvelle fois !

La note de nos lecteurs à Ace Attorney - Phoenix Wright tome 5 : 4.8/5 (110 avis)

Réference code EAN :