Asadora ! tome 1
Résumé du manga Asadora ! 01
La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu. Retour en arrière, direction Nagoya 1959, veille d'un terrible typhon, Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l'amener auprès de sa mère sur le point d'accoucher.
Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps Mêlant une bonne dose de fantastique et de suspense, l'abonnement manga « Asadora ! » est un projet que Naoki Urasawa couvait depuis 7 ans !
La note de nos lecteurs à Asadora ! tome 1 : 4.1/5 (37 avis)
Réference code EAN :
On retrouve pour notre plus grand plaisir son incroyable sens de la narration et du découpage, redoutable d'efficacité. La série est conçue comme un feuilleton, ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait que le nom de sa série est un clin d'oeil non dissimulé à la série télévisée du même nom, qui a fait ses débuts en 1961 au Japon, sur la chaîne NHK.
Dès les premières pages, l'auteur nous tient ! C'est le feuilleton populaire par excellence. Le feuilleton élevé au rang d'art.