Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Bakemonogatari - Légendes chimériques tome 3

Abonnement Bakemonogatari - Légendes chimériques tome 3

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Bakemonogatari - Légendes chimériques à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Bakemonogatari - Légendes chimériques 03

Ma première rencontre avec une chimère remonte à la Golden Week, une semaine censée être reposante. Avant même de faire la connaissance de Hitagi ou de me retrouver confronté aux curieuses affaires impliquant Mayoi, Suruga ou Nadeko. Cette chimère, c'était celle qui avait pris possession de ma déléguée favorite, Tsubasa Hanekawa. Une chimère dont la puissance et le pouvoir destructeur n'avaient d'égale que la beauté. Une chimère qui se faisait, une fois de plus, l'écho d'un mal-être latent. Je pensais tout ça derrière nous. Je m'étais trompé. Aujourd'hui, et pour une raison que j'ignore, la voilà de retour. Aujourd'hui, il est temps de l'affronter.

La note de nos lecteurs à Bakemonogatari - Légendes chimériques tome 3 : 4.8/5 (48 avis)

Réference code EAN :