Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Encyclopédie des Anges & des Démons Tome 3

A partir de 29,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Contes et légendes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Contes et légendes 03

Ouvrez ce grimoire magique aux secrets millénaires.

Entre ces pages chantent les chœurs célestes et brûlent les flammes infernales…

Invoquez le mystérieux Baphomet, la démone Lilith et l’archange Gabriel.

Promenez Cerbère dans le jardin d’Éden, croquez le délicieux fruit de la connaissance en compagnie du serpent Nahash, puis menez la rébellion aux côtés du beau Lucifer.

Traversez le pont d’argent des enfers chinois pour plonger dans les profondeurs des abîmes mayas et mésopotamiens !

Serez-vous plutôt ange ou démon ? Choisissez votre camp…

La note de nos lecteurs à Contes et légendes tome 3 : 4.8/5 (74 avis)

Réference code EAN :



Une superbe encyclopédie sur les anges et les démons, à la fois hyper intéressant et très très beau.

J’aime le fait que toute la mythologie autour de ces créatures célestes/démoniaques n’est pas été abordée que du côté des religions monothéistes. C’était vraiment passionnant. Sans compter qu’en plus, toutes ces « informations » sont illustrées par des images magnifiques.

Fiche du livre

Contes et légendes tome 3 - Collection Contes et légendes

Titre
Encyclopédie des Anges & des Démons
Numéro de tome
Tome 3
Série
Contes et légendes du monde
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
96 pages
Auteur
Écriture : Barbara Cordier, Vanessa Callico Illustration : Artemisia - S. Feruglio
Editeur
Le Héron d'argent