Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Beyond the Clouds Tome 5

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Beyond the Clouds à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Beyond the Clouds 05

Gagnez du temps, évitez le stress ! Abonnez-vous au manga Beyond the Clouds : votre manga neuf dès sa sortie officielle dans votre boite aux lettres !

Théo et Mia sont toujours à la recherche d'un magicien capable d'apprendre à la jeune fille ailée comment maîtriser ses dangereux pouvoirs. Heureusement, un commerçant de Karatope leur fournit une nouvelle piste... Prochaine destination : Holpe !

En chemin, les deux amis font étape dans le petit village de Chikari, où la patronne d'une boulangerie insiste pour les accueillir chez elle. Dans ce lieu chaleureux, le bricoleur accepte enfin de se livrer à sa compagne de voyage en lui racontant son douloureux passé...

Le périple de Théo et Mia touche à sa fin... Laissez l'univers poétique de Beyond the Clouds vous entraîner une dernière fois dans leurs aventures !

La note de nos lecteurs à Beyond the Clouds tome 5 : 4.8/5 (70 avis)

Réference code EAN :