Beyond the clouds

Notre avis sur l'abonnement manga Beyond the clouds

Dans la ville Jaune les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant il rêvait de partir à l’aventure à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien.

Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

À mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, l’univers poétique de l'abonnement manga Beyond the Clouds vous entraînera sur les pas de deux adolescents hors du commun : Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la jeune fille ailée !

Pour parler de l'abonnement manga Beyonds the clouds regardons d'abord le graphisme. Tout en douceur et en poésie le style change de ce que l'on a l'habitude de voir... et tant mieux ! Sans se focaliser sur l'impression générale que dégage le dessin que l'on pourrait penser "enfantin" (ce qui n'est absolument pas une critique) le manga Beyond the clouds traite de sujet sérieux, mature voire violent. Question détails ils rendent superbement hommage à l'univers steampunk de l'abonnement manga Beyond de clouds : les machines et de la ville où nos héros évoluent sont magnifiques. Un sans faute donc à ce niveau-là.

Le manga Beyond the clouds en abonnement manga !

Du coté de l'histoire du manga Beyond the clouds les héros sont des enfants qui décident de vivre leurs rêves malgré les aléas. La douceur et la poésie sont aussi présentes dans le récit, ça en est le fil conducteur. Le mélange steampunk et onirique fonctionne à merveille comme nous l'avons vu, que ce soit sur les graphismes ou la cohérence de l'univers présenté (non mais vraiment, regardez ces dessins, c'est de toute bôôôôôté ! ).

Vos mangas chez vous tous les mois avec l'abonnement manga !

Des personnages attachants, un univers intéressant, une trame mystérieuse... Un abonnement manga vraiment sublime, bien écrit et donne envie de poursuivre. L'idéal avec un nouveau manga est de s'abonner au manga Beyond the clouds : on vous envoie les tomes tous les mois ou dès leur parution. Vous n'avez qu'à commander une fois, on s'occupe de tout le reste !

Vos mangas livrés tous les mois, c'est l'abonnement manga !

Les mangas !