Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Bjorn le Morphir Tome 1

A partir de 14,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Bjorn le Morphir à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Bjorn le Morphir 01

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Bjorn le Morphir ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Bjorn le Morphir tome 1 : Naissance dâun Morphir

1065... Un timide garçon va devenir un valeureux viking. Le destin fantastique de Bjorn. Morphir : valeureux guerrier Viking, dont l'enfance pacifique ne laissait pas présager un tel destin...

Hiver 1065, dans le Fizzland, au Nord de l'actuelle Europe. La neige, cette Démone blanche, recouvre tout, rendant fous ceux qu'elle touche et condamnant le jeune Bjorn et sa famille à s'enfermer chez eux. Au cours de ces longs mois, Bjorn se révèle Morphir, sous les yeux incrédules de sa famille.

Ce sera à lui de sauver ses proches de la neige après de nombreuses péripéties, au cours desquelles il affrontera le terrible prince Dar, trouvera l'amour, gagnera un dragon et prêtera allégeance au roi avant de retrouver sa vie tranquille... jusqu'au jour où il reçoit un courrier du roi : « Je t'attends, Morphir ! »


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Bjorn le Morphir tome 1 : 4.2/5 (97 avis)

Réference code EAN :