Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Bjorn le Morphir Tome 7

A partir de 14,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Bjorn le Morphir à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Bjorn le Morphir 07

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Bjorn le Morphir ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Bjorn le Morphir tome 7 : La revanche du Morphir


Bjorn le morphir aurait-il perdu ses pouvoirs ? L'expédition en territoire gol a tourné au désastre et Bjorn s'est enrôlé, contraint et forcé, dans l'armée de Batachikhan, le nouveau maître des steppes.

Côtoyer le seigneur de guerre n'est pas sans risque. L'homme a l'esprit tortueux, un cœur d'acier, une main de fer. Malheur à celui qui a l'heur de lui déplaire ! Dans le sillage du conquérant, Bjorn prend du galon, apprend l'art de la guerre et de la stratégie militaire. Entre deux combats, il devient même père en adoptant une fillette trouvée dans le désert.

Le Fizzland paraît soudain bien loin... Qu'attend Bjorn pour délivrer son peuple et revoir sa chère Sigrid ? Qu'attend-t-il pour redevenir un morphir ?

L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Bjorn le Morphir tome 7 : 4.8/5 (58 avis)

Réference code EAN :