Cendre et Hazel tome 7
Résumé du manga Cendre et Hazel 07
À force d'utiliser son pouvoir et de changer tout le monde en chèvre - sa grande soeur Hazel mais aussi toutes les vilaines créatures qui sont sur son chemin -, Cendre est en train de peu à peu se transformer elle aussi. Désormais, quand elle hoquète, elle devient elle-même une chèvre. Voilà qui devrait rendre la suite de leurs aventures encore plus compliquées !
D'autant plus que si leur maman continue de chercher sans interruption un remède pour rendre à tout le monde sa forme initiale, la découverte de l'antidote ne semble pas en bonne voie...
Quand les filles retrouvent par hasard Esmée, une jeune sorcière plus expérimentée qui ne mache pas ses mots sur l'état actuel du village, Cendre, piquée au vif, décide de repartir à l'aventure. Avec Hazel, elles vont mener des recherches de leur côté pour apprendre à contrôler ce pouvoir qui les dépasse sacrément et montrer à cette pimbêche qui est la meilleure pour réparer les problèmes.
Magiciens, professeurs, inventeurs : tous les conseils sont bons à prendre pour éviter d'aggraver encore leur cas, et si cela nécessite de se confronter à toujours plus d'individus mal intentionnés, et bien pas de souci : les deux soeurs sont prêtes et n'ont peur de rien !
La note de nos lecteurs à Cendre et Hazel tome 7 : 4.0/5 (111 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Cendre et Hazel
Avec un peu de persévérance, Cendre finira bien par découvrir son don secret et devenir une véritable sorcière.
Mais la patience n’est pas vraiment son fort ! Impulsive et un brin obstinée, la jeune apprentie préfère tricher à son examen final plutôt que d’attendre… Résultat : au lieu de réussir, elle transforme accidentellement sa grande sœur Hazel en chèvre !
Décidée à réparer son erreur sans se faire gronder, Cendre s’enfuit avec Hazel pour partir à la recherche d’un moyen de lui rendre forme humaine. Commence alors un périple mouvementé, jalonné de maladresses, d’aventures rocambolesques et de rencontres étonnantes avec des mages, géants, monstres et autres créatures fabuleuses.
“Cendre et Hazel” est une série magique et pleine d’humour, un véritable voyage initiatique entre tendresse, fantaisie et rebondissements, signée par les talentueux auteurs d’Aubépine.
