Cendre et Hazel tome 9
Résumé du manga Cendre et Hazel 09
ll y a 100 ans, sept sorcières d'une immense puissance résidaient au village. Grisées par leur pouvoir, elles essayèrent de conquérir le monde avant d'être heureusement stoppées. Elles étaient depuis solidement enfermées dans un cube magique... jusqu'à ce que Cendre et Hazel les libèrent par erreur !
Des chèvres maléfiques !
Les deux soeurs, habituées à l'aventure et aux imprévus, reprennent donc la route dans ce 9e album, à la recherche de ces sorcières - devenues également des chèvres, mais c'est un détail ! Sur leur chemin, elles feront la rencontre de nouveaux amis, ennemis et créatures loufoques, et recroiseront également leur camarade Esmée.
Mais arriveront-elles à réparer cette bêtise (sans en faire de pire) ?
Une nouvelle formule !
Pour ce nouveau tome, la série change de formule : cinq épisodes supplémentaires, mais aussi plus de bonus. Cet album contient un jeu de l'oie dépliable, ainsi qu'une planche de stickers !
La note de nos lecteurs à Cendre et Hazel tome 9 : 4.2/5 (99 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Cendre et Hazel
Avec un peu de persévérance, Cendre finira bien par découvrir son don secret et devenir une véritable sorcière.
Mais la patience n’est pas vraiment son fort ! Impulsive et un brin obstinée, la jeune apprentie préfère tricher à son examen final plutôt que d’attendre… Résultat : au lieu de réussir, elle transforme accidentellement sa grande sœur Hazel en chèvre !
Décidée à réparer son erreur sans se faire gronder, Cendre s’enfuit avec Hazel pour partir à la recherche d’un moyen de lui rendre forme humaine. Commence alors un périple mouvementé, jalonné de maladresses, d’aventures rocambolesques et de rencontres étonnantes avec des mages, géants, monstres et autres créatures fabuleuses.
“Cendre et Hazel” est une série magique et pleine d’humour, un véritable voyage initiatique entre tendresse, fantaisie et rebondissements, signée par les talentueux auteurs d’Aubépine.
