Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Cheeky Love Tome 21 abonnement dispo !

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Cheeky Love à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Cheeky Love 21

Yûki et Naruse sortent en ville pour faire des emplettes de Noël. Si le garçon est persuadé qu'il faut trouver une poupée pour la demoiselle, cette dernière repense avec gêne à leur nuit d'amour. Au bout d'un moment, Naruse laisse Yuki seule car il doit aller aux toilettes.

Yuki est en train de regarder une boule à neige dans une vitrine quand Sunohara vient à sa rencontre. Yûki est un peu embarrassée car elle ne veut pas avouer qu'elle est en rendez-vous avec Naruse. Cependant, celui-ci les rejoint et Yuki est sous le choc en apprenant quelque chose à propos de Sunohara..

L’abonnement manga Cheeky Love est disponible ! Des milliers d’abonnements manga sur Abo-manga.fr !

Gagnez du temps ! Acheter le manga Cheeky Love T18 et s'abonner c'est rapide, simple, sécurisé : le top !

La note de nos lecteurs à Cheeky Love tome 21 : 4.3/5 (111 avis)

Réference code EAN :